brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compte rendu de mes 24 heures du mans

Aller en bas 
+6
ALEX
gextoi
yam80
fred72
satan
eddiez750
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

c'est bien mieux pour rentrer dans la bulle pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
satan
team brelle 72
team brelle 72
satan


Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha
marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!!
gazzz : 4528
Date d'inscription : 01/10/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

donne lui un grand verre d eau glacée pour madame sa va peu etre la calmé mdr mdr sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:48

arno a écrit:
donne lui un grand verre d eau glacée pour madame sa va peu etre la calmé mdr mdr sors

Mais tu n'es pas au boulot toua va vite mdr
Et moi je te supporte bien alors faudra que tu me supportes aussi nan mais hoo lol!
Et tu es jaloux parceque tu fais pas 1m73 et toc :D
Revenir en haut Aller en bas
satan
team brelle 72
team brelle 72
satan


Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha
marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!!
gazzz : 4528
Date d'inscription : 01/10/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:29

et si 1m77 et toc et retoc V lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

c'est pas grand en effet mdr
Mais toi tu n'as pas de bulle alors ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

voici des photo de ma chute qui confirme un souci d essence
http://img178.imageshack.us/gal.php?g=img7401.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

J'aime pas voir ça moi :evil:
C'est clair ya des bobos là pale
Mais bon tu es là avec ta famille c beaucoup n'est ce pas!!! :2z3:

Ps: Je comprendrai jamais comment vs faites pour vs en sortir après des chutes pareils oops
Revenir en haut Aller en bas
satan
team brelle 72
team brelle 72
satan


Masculin Nombre de messages : 4076
Age : 40
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : chauffeur livreur un pilote quoi!!!!!haha
marque modele moto : un ptit repsol !!!!!!!!
gazzz : 4528
Date d'inscription : 01/10/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

impressionant ta chute kurtis affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred72
team brelle 72
team brelle 72
fred72


Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 40
Emploi/loisirs : magasinier cariste
marque modele moto : YAMAHA R1 1998
gazzz : 3791
Date d'inscription : 17/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

la y a pas de doute ya fuite !!!!!!!!! oops
ta du rien voir et voler
impressionnant
sinon celtina l equipement y est pour beaucoup dans le resultat d apres chute et l infrastrucure aussi la il est sur circuit faut pas oublier donc moins de bobo meme si....
enfin j dis ca j dis rien sur ce Exclamation;,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

fred72 a écrit:
la y a pas de doute ya fuite !!!!!!!!! oops
ta du rien voir et voler
impressionnant
sinon celtina l equipement y est pour beaucoup dans le resultat d apres chute et l infrastrucure aussi la il est sur circuit faut pas oublier donc moins de bobo meme si....
enfin j dis ca j dis rien sur ce Exclamation;,:

Oui je sais bien Fred mais, qd mm vous tapez le sol à une vitesse c hallucinant...
Je pense qu'une hygiène de vie sans trop d'abus y est pour bcp nan ?
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:09

tu sais celtina que tu soit pilote ou pas la chute fait toujour plus ou moins mal, apres cet la passion que tu porte a ce sport qui fait que tu remonte sur la moto et apres quelques chutes tu a plus ou moins d'experience mais croit moi mon envie premiere quand je tombe nes pas de savoir si j'ais mal, c'est dans quelle etat est la moto et est ce que je peux repartir, la douleur elle est secondaire
Revenir en haut Aller en bas
johnnycage
brelleux(euse)
brelleux(euse)
johnnycage


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 43
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : regleur injection plastique
marque modele moto : honda 600 hornet une brelle anti sociale
gazzz : 355
Date d'inscription : 23/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:12

affraid affraid ha!!!!! quand même !!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremjoh72.skyrock.com
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:43

fast-lolo a écrit:
tu sais celtina que tu soit pilote ou pas la chute fait toujour plus ou moins mal, apres cet la passion que tu porte a ce sport qui fait que tu remonte sur la moto et apres quelques chutes tu a plus ou moins d'experience mais croit moi mon envie premiere quand je tombe nes pas de savoir si j'ais mal, c'est dans quelle etat est la moto et est ce que je peux repartir, la douleur elle est secondaire

C'est vrai, j'ai entendu des motards parler ainsi après leur chute...
Un pote c tapé un muret à Carole sous nos yeux avec son Gsxr1000 k2 il a eu gros bobo ouè!!!
Juste un ptit pète sur son casque par contre le thorax, les cotes, décollement de la plève...
Par contre pour annoncé ça à sa femme ct hot!!!Alors ils lui ont dit au tèl " heu ton homme nous à fait 2/3 ptites cabrioles " oops
Aujourd'hui il roule en 1000 k7 :D Là il se tate pour un R1 ou Gex k9 mdr donc comme tu dis...moi ça va-la moto ça va- hop 1 mars et ça repart V
[/b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:10

c est claire que l equipement y est pour quelque chose ,je pratique bcp de sport toute l année(triatlhon,marathon,vtt,velo sur route,piscine etc....),je suis pas un gros buveur d alcool ,un pti apero par ci par la ,la
condition doit aussi y etre pour quelque chose aussi!!!
de toute facon pour une course comme les 24 heures du mans il y a po le choix faut etre au top ,chaque team te fixe un tableau de marche,pour moi c etait entre 1'45 et 1'47 sur le sec pendant 1h05 (pour les gens qui connaissent les chronos sur le bugatti!!)
les chute ou tu te fait le plus mal c est comme la mienne ou tu roule en 1'45 ,1'46 donc po dans tes chrono max,et tu te fait surprendre par une trace d essence sur le pneu ,tu tombe sans t y attendre!!!
c est sur que pour ta famille presente c est toujours difficile d entendre au micro du speakeur une chute de ton fils ,mari, neveu etc.....!!!
mais moi quand je fait quelque chose je me donne a fond (no comment les mecs faut etre bien clair jsuis po rocco sifredi!!!!mdr!!)
j ai commencer le circuit en 2003 l objectif etait de faire les 24 et je participer a mes 1er 24heures en 2005.
pour ca faut connaitre la limite et je l est malheureusement souvent franchi (qui ma couter quelque bobo et fracture!!)mais je veut vivre sans regret et quand je passerai a autre chose c est que j aurais fait le max en moto!!!
voila mon point de vue race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:56

Justement Kurtis et Fast Lolo à propos d'équipements...
Les voitures sont désormais équipées de " Airbag "...
Que pensez-vous du " Gilet Airbag " pour les motards c'est tt nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:01

j ai essayé l année derniere un sponsors voulait faire un coup de pub,mais en endurance c est pas jouable car si tu prend une tite chute en course, il se gonfle et pour pousser la moto au stand c est trop hard!!!
en vitesse peut etre il avait commencer en motogp mais ca a du mal a prendre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:16

Arff!!!pour pousser la moto c'est vrai oops ...surtout que personne vs aide c interdit il me semble ?
Mais ils disent que l'Airbag se gonfle au niveau des " cervivales et du bassin "...
C'est qd meme des endroits extrèmement important!!!
Mais bon comme tu dis, si ils se gonflent à chaque petites chutes c pénibles...
Je viens de regarder sur le " Net une vidéo " ça ressemble à un équipement de " Foot-Us " :D
Domage je n'arrive pas à mettre le lien... :evil:
Je suis bavarde hein!!! je vais ptète laisser la place aux motards lol!


Ps:Je rajoute juste pour fast-lolo que...notre pote en question ns l'avons tjrs soutenu on l'a pas laché d'une semelle.
Ns avons fait une méga tof ensemble à sa sortie d'hosto, son désert préféré pendant un temps était!!! la " tarte aux mures " mdr
Les potes c vachement important...Il garde pas de souvenirs de c blessures mais,
plutot une bonne partie de rigolade d'1 certain soir lol! clair qu'il avait mal aux cotelettes mais kès qu'il c marré :geek: V


Dernière édition par Celtina le Ven 24 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

tu c'est kurtis cet quand meme bizar comment les sequelles ce ressemble suivant l'endroit ou tu tombe, je m'en suis mis une sur probleme de frein au meme endroit que toi il y a 5 ans et je confirme ont est a plus de 200 a cet endroit (si j'ai bien compris, cet avant la chicane du chemin aux boeufs) et bien les degats etais double fracture de la clavicule, hanche malade et cote félée ce un peu similaire et ca prouve bien qu'il ny a pas de facon de tomber cet le sort qui en decide, bon voila je clos la pour moi le recit des chutes car je n'aime pas trop me rappeller des mauvais souvenir, en esperant que tu te retablisse vite kurtis ce que je crois car comme tu le dit le sport y fait beaucoup dans de tel situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:49

oui c est vrai que les blessure au frein du chemin au boeuf sont souvent des fractures de la clavicule du a la vitesse,moi mes souvenir de blessure ne sont po de mauvais souvenir ,mais juste des etapes a l aprentissage de la piste ,bon celle ci m apprendras rien!!!
oops
Revenir en haut Aller en bas
koumi
team brelle 72
team brelle 72
koumi


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Montfort le Gesnois
Emploi/loisirs : Moto, déco,soirée entre amis
marque modele moto : MT 07
gazzz : 2231
Date d'inscription : 21/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:25

Kurtis je te souhaite un prompt rétablissement.

Nous continuerons à suivre tes prochaines performances de très près.

race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo50200
modérateur
modérateur
jo50200


Masculin Nombre de messages : 12103
Age : 40
Localisation : Saint lô (50)
Emploi/loisirs : technicien nucléaire
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15280
Date d'inscription : 18/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

affraid affraid affraid désolé pour toi, remet toi bien Cool Cool Cool

donne nous des nouvelkles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://jo50200.skyblog.com
Invité
Invité




compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

j ai po envie de remuer le couteau dans la plaie mais j ai une question a fast lolo ,si tu as eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp por une clavette??quand pense tu ????
je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:19

kurtis a écrit:
j ai po envie de remuer le couteau dans la plaie mais j ai une question a fast lolo ,si tu as eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp por une clavette??quand pense tu ????
je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir +

alors la je peux pas de repondre car moi c'etait en fin de saison et j'ais pas voulu etre opéré, il mon mis des anneaux pendant six semaine, mais vu que tu dit que tu a eu une triple fracture je pense que la cicatrice est de taille normal bien que 16 cm me paraisse beaucoup aussi mais bon triple fracture ca fait un bon morceaux de plaque a mettre pour tenir tous ca, je suis désoler de ne pouvoir mieux repondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:07

fast-lolo a écrit:
kurtis a écrit:
j ai po envie de remuer le couteau dans la plaie mais j ai une question a fast lolo ,si tu as eu la clavicule cassé je me demande ce qui m ont fait car aujourdhui j ai demandé a mon infirmiere pour voir ma cicatrice ,elle fait 16 cm, ca me parait bcp por une clavette??quand pense tu ????
je vais appeler mon chirurgien la semaine prochaine pour en savoir +

alors la je peux pas de repondre car moi c'etait en fin de saison et j'ais pas voulu etre opéré, il mon mis des anneaux pendant six semaine, mais vu que tu dit que tu a eu une triple fracture je pense que la cicatrice est de taille normal bien que 16 cm me paraisse beaucoup aussi mais bon triple fracture ca fait un bon morceaux de plaque a mettre pour tenir tous ca, je suis désoler de ne pouvoir mieux repondre a ta question

pour moi,ça me parait normal aussi,pour ma fracture de l'humerus,ma cicatrice fait 15cm,vu que pour toi y'a eu plus de taf,et y'a aussi ta carurre et la taille de tes os qui rentre en compte,rassure toi en demandant a ton chir...,moi,je dirais normal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Contenu sponsorisé





compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de mes 24 heures du mans   compte rendu de mes 24 heures du mans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de mes 24 heures du mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon compte rendu des 24 heures du mans 2010
» compte rendu de barcelone 2010
» Compte Rendu MOTOLETHON 2012
» Compte Rendu - RoadsterCup Carole
» compte rendu Magny cours lundi 08/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: competitions :: piste et compet des membres-
Sauter vers: