brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
Team Brelle72 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
Team Brelle72 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
Team Brelle72 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
Team Brelle72 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
Team Brelle72 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
Team Brelle72 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
Team Brelle72 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
Team Brelle72 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
Team Brelle72 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
Team Brelle72 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
Team Brelle72 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
Team Brelle72 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
Team Brelle72 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
Team Brelle72 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
Team Brelle72 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Team Brelle72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:42

A la demande du Président du "Team Compétition Brelle72" j'ai retiré toutes images du Team et lorsque j'aurais trouvé comment, je dois également faire disparaitre la partie forum du Team.

Ce qui explique que votre forum a quelque peu changé d'allure. J'espère avec le temps pouvoir remettre en place ce que nous avait fait Dimitri (gextoi pour les intime, ou inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:32

Mouep... pour moi, le team et le fofo sont historiquement liés, du coup je saisis mal l'intérêt du "nettoyage", mais bon, c'est ainsi... Faudra pas oublier de mettre la clé sous la porte.



Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:58

désolé Obiwan, mais ce n'est pas de mon propre chef que je fais cela. C'est le Président du Team qui me l'ordonne.
Ce forum ne m'appartient pas, j'en assume l'intendance en lieu et place de Dimitri. Tu vois cela avec Laurent. Pour le moment la partie forum n'est pas éradiquée, il est encore temps de l'y laisser. Je crois que Laurent s'est senti agressé lorsqu'il a été question du financement du forum Brelle72, ce n'était pourtant pas le cas, mais je ne peux pas gérer les émotions ni la susceptibilité des membres non plus.

Le problème aussi est que je ne possède aucune photo en relation avec le forum, aucun code me permettant d'aller "pêcher" des photos sur un site précis d'hébergement. Refaire une page d'accueil n'est pas si simple qu'il y parait. Dans ces conditions la rupture semble plus brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:24

T'inquiète, j'avais bien compris. Cool

P'tet qu'en fait faut pas s'entêter à sauver un truc qui n'en a pas envie. Ca frôle l'acharnement thérapeutique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:00

Salut a tous, j'assume l'entière responsabilité de ce qui m'est reprocher dans ce post, même si moi je ne vois pas tout a fait du même œil le dérouler de l'histoire.
Enfin bref marre des polémiques et comme je n'est rien a cacher voici la demande faite par moi même en tant que Président et créateur du Team Brelle 72 Compétition et au nom de son bureau qui a bien sûr été mis au courant avant cette demande a Daredovil.
Le Team passera toujours (si personnes n'y vois d'inconvénient) déposer ses projets de balades ou autres pour les personnes qui sont intéresser puisse y participer et sera toujours disponible via sa page Facebook.
je souhaite a tout le monde une bonne continuation
LAURENT (Fast-lolo)

Voici le mp de ma demande du retrait du Forum :

Salut daredovil
Serais t'il possible de retirer les photos de la bannière du forum montrant les membres du team en action afin de ne pas choquer certaines personnes !!!
cette bannière avais été mise en place par Dim qui avais lui seul décider de son contenu !!!
Serais t'il possible de retirer la partie qui est dédier au team car elle n'a plus aucune utilité pour celui ci et ainsi laisser plus de place au membres du forum pour promouvoir leurs futurs actions !!!
Cette partie avais été aussi mise en place par Dim sans notre demande car simplement cela lui semblais bien pour le forum, mais cela n'a plus l'air d'être le cas !!!
De plus étant une des personnes qui a aider depuis le premier jours a la création de ce forum, je ne me reconnais plus a travers celui ci.
Je te demande donc de me retirer de la liste des modérateurs
En bref le team étant une association bien a part du forum ce que a priori certaines personnes n'on pas l'air de comprendre, celui ci continuera ses actions et activités par l'intermédiaire des réseaux sociaux comme il la toujours fait et souhaite longue vie a ce forum.
Merci de faire suite a ma demande.
je te souhaite bien du courage pour le fonctionnement de ce forum.
Cordialement LAURENT (Fast-lolo)
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:51

Perso, je n'ai pas vu l'ombre d'une polémique, et encore moins de reproches envers toi ou le Team Brelle; chacun a émis son avis avec calme et courtoisie.
Si c'est la réflexion de Pierre ("reinhart") ou la mienne concernant le lien entre le Team Brelle et le forum qui t'a piqué, je pense que c'est juste une question d'interprétation, et je n'ai pas souvenir que qui que ce soit ait reproché au team de communiquer ou d'apparaitre dans le forum, et pour cause, les 2 étant à nos yeux historiquement liés. Et puis le portail du forum "Brelle 72" sans le logo du team, ça fait un peu vitrine en faillite ..., mais ce n'est que mon avis.

Bref, pas de quoi se cailler le lait.

Où on a sûrement pêché par orgueil, c'est de croire que l'on pouvait pérenniser un outil obsolète dont tout le monde se fout. Là, on s'est mis le doigt dans l'oeil, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:40

king
comme le fait justement remarquer Obiwan il n'y avait aucunement attaque, reproche ou tentative de polémique. Une mauvaise interprétation des propos tout au plus.

Désolé pour la bannière mais je n'ai rien pour la remplacer comme je l'ai écrit, je ne possède pas de photos, maintenant le Président étant le décideur ultime de Team compétition Brelle 72, je suis dans l'obligation de m'exécuter. Laurent écrit prendre ses responsabilités sur le sujet, dois je en tenir compte ? dois je laisser une partie du forum ouvert au team comme c'est encore le cas actuellement ?

Pour ma part je n'ai pas à décider sur le "reste ou reste pas" je ferais ce que l'on me demandera. Si je dois remettre une bannière il me faut des photos, a vous de m'en fournir ici même. Je referais volontier la bannière avec des photos de team et des photos des membres du forum.

Dites moi ce que vous voulez faire et cessons d'envenimer la discution, ici on aime tout le monde... du moment qu'il(elle) est motard(e) coeur V zen

avion avion
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45

Pas d'inquiétude, j'suis même pas fâché, j'en ai vu d'autres au temps de la "splendeur" des forums sarthois ...  lol!

Ne te prends pas la tête, fais ce qui t'a été demandé, n'en parlons plus et advienne que pourra.

Autrefois, il régnait ici une convivialité et une ambiance fort sympathiques, on y trouvait des sujets attractifs et construits autour de la passion qu'est la moto, que chacun se plaisait à lire et à commenter, et c'est sûrement par pure nostalgie de ce temps là qu'on essaie à tort de l'entretenir. Faut passer la main  Team Brelle72 92827385  
C'est bien connu, "tout passe, tout lasse, ... sauf les glaces !!!"  lol  

Ca ne nous empêchera pas de se refaire de bonnes balades autour d'une bonne mousse  trinque , que ce soit via fesse-de-plouc, tél filaire, fax, pots de yaourt ou gravure dans le marbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Brelle72 Empty
MessageSujet: Re: Team Brelle72   Team Brelle72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Brelle72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team brelle72
» team brelle72
» team brelle72
» Le Team BRELLE72 en endurance
» Le TEAM BRELLE72 en endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: .......les membres :: brel'annonces-
Sauter vers: