brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
+9
Catkawette
Schtroumpf orange
Rominet72
crassouille
bikerboyz
panzer
ageleo
sabie72
daredovil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schtroumpf orange
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Schtroumpf orange


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 63
Localisation : le mans (centre ville)
Emploi/loisirs : gardiend'immeuble/ vivre a pleins temps*
gazzz : 475
Date d'inscription : 28/02/2012

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

Obiw@n a écrit:
Ca me fait toujours autant pisser de rire ce bon débat sur les "solaires" (dont je ne connais pas la définition exacte, mais vu les périodes auxquelles je roule, j'en fais sùrement partie... lol sunny ) qui selon certains sauraient "moinsse bien paîloter" que les vrais purs et durs, les "roule-toujours", qui sont des dieux vivants du guidon et ne se vautrent jamais comme des loques, c'est bien connu.

A se demander pourquoi les meilleurs pilotes du monde (les vrais, les ceusses qui roulent en GP, par ex), se font chier comme des rats morts à rouler sur le sec, alors qu'ils apprendraient 10 fois plus en roulant sur le mouillé en se gelant les miches. mdr

Je sais j'exagère, j'amplifie, mais c'est juste pour l'anecdote et pour démontrer à quel point c'est cliché comme raisonnement. lol

Surtout que, dans le cas présent, comme l'on dit certains, y avait juste une tète de noeud décérébrée qu'a fait un joli strike sur qques pauvres bougres qui n'en demandaient pas tant. :(

Mème si les divers protagonistes avaient roulé des hivers entiers sous la neige et dans le blizzard, suis pô bien sùr que ça eu changé quoi que ce soit..... lol! .....après, l'opinion d'un "solaire", ça vaut ce que ça vaut...... lol!
cela a la mérite d'être clair !! moi j'aime bien ton analyse *
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Schtroumpf orange a écrit:

cela a la mérite d'être clair !! moi j'aime bien ton analyse *



Euuuuhhh..........moi aussi, mais ça compte pas. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf orange
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Schtroumpf orange


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 63
Localisation : le mans (centre ville)
Emploi/loisirs : gardiend'immeuble/ vivre a pleins temps*
gazzz : 475
Date d'inscription : 28/02/2012

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

Obiw@n a écrit:
Schtroumpf orange a écrit:

cela a la mérite d'être clair !! moi j'aime bien ton analyse *



Euuuuhhh..........moi aussi, mais ça compte pas. lol! Wink
lol! bah moi non plus tiens !!! mdr bouffon que je suis humour
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:01

Obiw@n a écrit:
C

A se demander pourquoi les meilleurs pilotes du monde (les vrais, les ceusses qui roulent en GP, par ex), se font chier comme des rats morts à rouler sur le sec


c'est des tafioles lol lol


d'autres questions ? lol lol


Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:36

Obiw@n a écrit:
Ca me fait toujours autant pisser de rire ce bon débat sur les "solaires" (dont je ne connais pas la définition exacte, mais vu les périodes auxquelles je roule, j'en fais sùrement partie... lol sunny ) qui selon certains sauraient "moinsse bien paîloter" que les vrais purs et durs, les "roule-toujours", qui sont des dieux vivants du guidon et ne se vautrent jamais comme des loques, c'est bien connu.

A se demander pourquoi les meilleurs pilotes du monde (les vrais, les ceusses qui roulent en GP, par ex), se font chier comme des rats morts à rouler sur le sec, alors qu'ils apprendraient 10 fois plus en roulant sur le mouillé en se gelant les miches. mdr

Je sais j'exagère, j'amplifie, mais c'est juste pour l'anecdote et pour démontrer à quel point c'est cliché comme raisonnement. lol

Surtout que, dans le cas présent, comme l'ont dit certains, y avait juste une tète de noeud décérébrée qu'a fait un joli strike sur qques pauvres bougres qui n'en demandaient pas tant. :(

Mème si les divers protagonistes avaient roulé des hivers entiers sous la neige et dans le blizzard, suis pô bien sùr que ça eu changé quoi que ce soit..... lol! .....après, l'opinion d'un "solaire", ça vaut ce que ça vaut...... lol!

Je suis d'accord avec toi Obi, dans le cas de l'accident qui a eu lieu lors de la manif, solaires, pas solaires, le problème n'est sans doute pas là mais bien comme tu le dis, l'attitude totalement irresponsable d'un imbécile.

Après je pense que le problème des "solaires" n'est pas de savoir qui roule l'hiver, qui roule l'été mais bien un problème de maîtrise de sa moto. Un mec comme toi qui est motard depuis 30 ans et qui décide pour des raisons de conforts de ne pas rouler quand il fait froid parce que ça réveille de vieilles douleurs (Eh oui, c'est moche de vieillir!!! Twisted Evil ) ou quand il pleut parce que c'est quand même chiant, faut le dire, ça n'est évidemment pas un problème! Quand tu reprends ta moto, c'est comme si tu ne l'avais pas quittée, les réflexes sont inscrits en toi.

A contrario quelqu'un qui passe son permis en octobre et qui décide de laisser passer l'hiver pour commencer, donc 6 mois sans rouler après les cours affraid affraid ou quelqu'un qui a son permis depuis longtemps mais moins de 5000 km au compteur car il ne la sort que 3 jours par an pour frimer en terrasse affraid affraid . Bon enfin voilà c'est ce que je pense, tout est question d'expérience! brelle
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:03

gextoi a écrit:
je comprends ce que tu veux dire daredovil
mais,faut pas ce prendre la tête pour çà
comme j'ai dis au journaliste,il y a des cons partout
dans un cortège de 1600 motos,c'est obligé d'en avoir quelques uns.
j'en ai moi même viré un,en tête de manif car il arrêtait pas de me doublé.
pour le tram;nous avons contacté la SETRAM aujourd'hui....
après une manif est une manif,normalement c'est pour faire ch--r....

moi,de cette journée,la déception que j'ai,est l'accident qui s'est produit,
a l'entrée de la route d'Angers;je pense aux blesses,
c'est une chose qui aurait pas du arriver....

faut comprendre que l'on est pas non plus des pros de la manif
en 2 jours,on a apprit pas mal de choses,et ce sera mieux la prochaine fois!!!!!


Entendons nous bien Gextoi, je n'émets pas ce coup de gueule vis à vis des organisateurs et des volontaires (si ce n'est le crétin concerné) qui ont apporté leur aide à cette manif qui fût rondement menée, pour les lacunes on verra à la mensuelle.

Comme Obiw@n, je n'aime pas ce qualificatif de "solaire" collé sur les motards qui ne roule que lorsque le temps leur semble correcte. Comme je l'écris plus haut, un motard est celui qui roule en moto de 49.9cc à ????cc, j'intègre dans ce petit monde les utilisateurs de scoot également. Moto, scoot, les problématiques sont les mêmes.le monde motard a évolué, nous devons en tenir compte.


Ont me reproche ce coup de gueule (ailleurs qu'ici) parce que je vais trop loin dans mes propos. Je ne suis pas d'accord, il est inacceptable que des gens pour qui l'antenne locale s'est investit depuis plusieurs mois, se comportent aussi mal que ce que j'ai vu ce samedi. Je veux bien admettre que pour être motard il faut être un tant soi peu rebelle scratch mais entre motards même, le respect des "autres congénères" devrait être le minimum. Hors se faire envoyer paître parce qu'un organisateur demande de se ranger là et pas ailleurs n'est pas acceptable selon moi, la demande viens d'un organisateur pas d'un "chien" à leur service.

Quand on organise, même si on ne pense pas à tout, on a en tête une idée, un plan général du résultat que l'on cherche à obtenir, nous n'avons dans ce cas, pas besoin de ce genre de réaction rebelle mal orientée. Quand les motards viennent à l'appel de la FFMC pour manifester, c'est que quelque part ils lui font confiance. De ce fait ils délèguent l'organisation à l'antenne et la moindre de corrections est de se conformer aux directives de l'antenne et de ses représentants. C'est ainsi que je vois les choses et c'est pour cela que je réagis violemment vis à vis des "rouspetteurs" inutiles et là je ne parle pas du crétin qui est venu se faire un carton rte d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:17

Obiw@n a écrit:


A se demander pourquoi les meilleurs pilotes du monde (les vrais, les ceusses qui roulent en GP, par ex), se font chier comme des rats morts à rouler sur le sec, alors qu'ils apprendraient 10 fois plus en roulant sur le mouillé en se gelant les miches. mdr Je sais j'exagère, j'amplifie, mais c'est juste pour l'anecdote et pour démontrer à quel point c'est cliché comme raisonnement. lol

+ 1000 r ceci dit il ne faut pas mélanger ce que nous vivons au quotidien et ce que ces funambules nous offrent saison après saison. Car c'est bien de spectacle dont on parle dans ce cas. Du spectacle ahurissant très souvent, lorsque ça se bagarre à plusieurs pour une place par exemple. Mais je ne prend pas plaisir à regarder ces mecs se cracher à pleine balle. Je dirais donc, Obiw@n que pour nous offrir un beau spectacle il est préférable qu'ils le fasses par temps sec. Nous ne sommes pas des barbares pour exiger un tribu à chaque GP, le dernier (Melandri) fut bien assez choquant je trouve.
Donc oui ce sont de sacrés pistards (pilotes) et je les admire pour ça. Je trouve seulement dommage et dommageable que certains "routards" s'imagine être leur égal et s'échinent à vouloir le démontrer. On devrait enseigner la modestie avant la conduite moto dans les moto-école.
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:18

Mouetch a écrit:

Je suis d'accord avec toi Obi, dans le cas de l'accident qui a eu lieu lors de la manif, solaires, pas solaires, le problème n'est sans doute pas là mais bien comme tu le dis, l'attitude totalement irresponsable d'un imbécile.

Après je pense que le problème des "solaires" n'est pas de savoir qui roule l'hiver, qui roule l'été mais bien un problème de maîtrise de sa moto. Un mec comme toi qui est motard depuis 30 ans et qui décide pour des raisons de conforts de ne pas rouler quand il fait froid parce que ça réveille de vieilles douleurs (Eh oui, c'est moche de vieillir!!! Twisted Evil ) ou quand il pleut parce que c'est quand même chiant, faut le dire, ça n'est évidemment pas un problème! Quand tu reprends ta moto, c'est comme si tu ne l'avais pas quittée, les réflexes sont inscrits en toi.

A contrario quelqu'un qui passe son permis en octobre et qui décide de laisser passer l'hiver pour commencer, donc 6 mois sans rouler après les cours affraid affraid ou quelqu'un qui a son permis depuis longtemps mais moins de 5000 km au compteur car il ne la sort que 3 jours par an pour frimer en terrasse affraid affraid . Bon enfin voilà c'est ce que je pense, tout est question d'expérience! brelle


Exact. Dans le cas présent, ce n'est mème pas une question de maîtrise, mais de comportement.
Si je me mets à débouler comme un taré sur la file de droite, mème en sachant freiner, ça ne passera pas non plus; et quand je reprends, mème si les automatismes restent, je fais toujours super gaffe car tu as quand mème besoin d'un petit temps d'adaptation, pas pour savoir rouler, mais pour évoluer au milieu des autres usagers à 4 roues si tu veux rester entier.

Et pis d'abord, je suis pas tout rhumatisant non plus (quoique...... lol ), mais pour moi la moto rime avant tout avec la notion de plaisir, dont je perds 90% lorsque je roule sous la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:24

[quote="Obiw@n"]
Mouetch a écrit:
Et pis d'abord, je suis pas tout rhumatisant non plus (quoique...... lol ), mais pour moi la moto rime avant tout avec la notion de plaisir, dont je perds 90% lorsque je roule sous la flotte.

je partage également cette sensation avec toi.

Ce que beaucoup de gens qui préfère "l'hivernage moto" oublient, c'est que durant leur absence "motarde" le comportement des autres usagers à changé ou évolué, que de nouveaux et jeunes permis sont arrivés dans le monde des "mouvants". Ils oublient que l'état des routes a évolué durant l'hiver, que nos instances les entretiennent de moins en moins bien faute de moyen, etc etc.. et ils reprennent leur monture comme il remontent sur leur vélo, la fleur au fusil. :(
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:30

ageleo a écrit:
Obiw@n a écrit:
C

A se demander pourquoi les meilleurs pilotes du monde (les vrais, les ceusses qui roulent en GP, par ex), se font chier comme des rats morts à rouler sur le sec


c'est des tafioles lol lol


d'autres questions ? lol lol





Voui: comment c'est t'y qu'on fait pour se répendre comme une bouse sur le sec avec une bylette dont le mordant au freinage est égal à celui d'un tambour de charette à bras ?????? scratch scratch scratch lol!




Si tu me cherches je suis déjà parti loin.............loin.............loin............ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
team brelle 72
team brelle 72
Obiw@n


Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 61
Localisation : Aux portes du Bugatt'.
marque modele moto : MT 09
gazzz : 1979
Date d'inscription : 05/01/2012

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

daredovil a écrit:
Je trouve seulement dommage et dommageable que certains "routards" s'imagine être leur égal et s'échinent à vouloir le démontrer. On devrait enseigner la modestie avant la conduite moto dans les moto-école.

Pas mieux. J'ai été jeune, con, ça ça n'a pas changé d'ailleurs lol , mais j'ai toujours fait attention à mes os, et pourtant j'en ai cassé qques uns. C'est pourquoi, comme toi, j'ai beaucoup de mal à intégrer certains comportements dangereux, voire suicidaires, et quand ça implique un tiers (pas un "Thiers" lol ) comme dans le cas présent, c'est lamentable.




Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:56

ouf, au moins une personne qui me comprend coeur coeur coeur coeur trinque
j'ai failli me suicider lol
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:18

Obiw@n a écrit:
ageleo a écrit:
Obiw@n a écrit:
C

A se demander pourquoi les meilleurs pilotes du monde (les vrais, les ceusses qui roulent en GP, par ex), se font chier comme des rats morts à rouler sur le sec


c'est des tafioles lol lol


d'autres questions ? lol lol



Voui: comment c'est t'y qu'on fait pour se répendre comme une bouse sur le sec avec une bylette dont le mordant au freinage est égal à celui d'un tambour de charette à bras ?????? scratch scratch scratch lol!


Si tu me cherches je suis déjà parti loin.............loin.............loin............ affraid


tu as de la chance que gextoi est dit : "pas de pourrissage sur les pages FFMC " sinon je t'aurais pourri ta face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!


Revenir en haut Aller en bas
crassouille
brelleux(euse)
brelleux(euse)
crassouille


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : la fleche
marque modele moto : MT-09
gazzz : 440
Date d'inscription : 03/11/2010

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

pour moi je pence un peu a se la ! quand je parle de motard solaire, ensuite chacun y donne sa définition aux "motard solaire" Wink


A contrario quelqu'un qui passe son permis en octobre et qui décide de laisser passer l'hiver pour commencer, donc 6 mois sans rouler après les cours affraid affraid ou quelqu'un qui a son permis depuis longtemps mais moins de 5000 km au compteur car il ne la sort que 3 jours par an pour frimer en terrasse affraid affraid . Bon enfin voilà c'est ce que je pense, tout est question d'expérience! brelle [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:24

Obiw@n a écrit:

Et pis d'abord, je suis pas tout rhumatisant non plus (quoique...... lol ),.

mdr mdr mdr Fais moi rire, tiens!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

laisons la haine de côté ,restons solidaire . la jeunesse ne sais pas que veut dire le mot solidaire ,qu' il en soit ainsi, ils vont en apprendre a leur depend ,un jour ou l' autre il viendrons vers nous,nous ne sommes pas des précheur de bonne parole ,mais nous avons chacun une expèrience dans un domaine bien précis,alors nous les frappés de la solidarité serrons nous les coudes et je suis sure que les allumés de la poignets se calmerons un jours car la chance ne sourit pas toujours aux même.

" solidarité ,sécurité= vainqueur" moi je vote pour et vous? .

SINON BONNE SOIREE A TOUS ET PRUDENCE. V king
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:42

je ne lis aucune haine dans nos propos mon bien cher frère.
Mais s'il faut attendre que les jeunes d'aujourd'hui comprennent, on est un peu dans la m... Quand on voit qu'ils sont capable de s'unir pour flinguer un pote alors qu'ils ont tout juste 15 piges affraid Désolé mais j'aimerais encore profiter de la bécane quelques années et sans me déguiser en clown ou en sapin de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de poelle
» mon coup de gueule du jour 31/05/2017
» Un p'tit coup de main !!!
» coup de soleil et viagra ....
» besoin d' un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: FORUM :: Fédération française des motards en colère (citoyen)-
Sauter vers: