brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CR de l'assemblée générale ffmc72

Aller en bas 
+8
daredovil
Matthieu
ButterflyMM
fast-lolo
philspeed
panzer
sabie72
ageleo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:46

bon je m'y colle puisque personne n'y va ce matin pirat

tout commence sur le parking du mac do : les motards sont présent au rdv , environ 30 motos !! pas mal vu les conditions climatiques fraîches Twisted Evil

après un petit parcours dans la campagne en deux groupes ............une ballade bucolique avec des routes à virolos comme j'aime !! ( je ne suis pas objectif : j'ai fais le parcours lol ) mouetch pour sa première sortie en groupe à assurer tu cartonnes

arrivé à la chapelle st remy la place de l'église est bondé de bagnole et de moto : "vache, il y a du monde " Cool

on met du temps avant d'arriver à s'installer dans la salle : on espérait 30-40 personnes , visiblement on était plus de 70 personnes Cool Cool

un sérieux pied de nez à certains détracteurs ( qui se reconnaîtront ) qui annonçaient cette réunion comme un échec vu certains facteur que eux seul semblaient maîtrisé ( pour info en 2011 , l'AG avait réunit 6 personnes )

on finit par reussir à s'installer et la reunion commence !! V

une assemblé générale n'est jamais un truc très rigolo car il y a un protocole à suivre (vote, rapport moral, rapport financier ....) mais la présence du secrétaire nationale de la FFMC a permis en deuxième partie d'avoir un débat de qualité qui ont montrer que les attentes sont grandes Wink

il faut noter la présence en nombre de plusieurs association, forum et moto club sarthois : runandstunt ( président, vice-président et plusieurs membres ) mouv'mans motards (président, secrétaire, porte parole ..) , brelle 72 , forum motards manceau, moto club du maine 72 et peut être d'autres !!

ils sont venus enrichir le débat de leur expérience aussi bien dans les manifestations que dans les autres actions !! bravo

je suis à titre personnel très heureux de la présence d'autant de motards trinque trinque

les fondations de la "nouvelle" FFMC 72 sont coulés .......................au boulot thusss 2 thusss 2 thusss 2


quelques photos :

CR de l'assemblée générale ffmc72  Photo0268k
By ageleo at 2012-01-15


CR de l'assemblée générale ffmc72  Photo0266h
By ageleo at 2012-01-15


CR de l'assemblée générale ffmc72  Photo0265p
By ageleo at 2012-01-15


edit : quel couillon je fais , je n'ais pas mis ça dans la bonne rubrique boulet


Dernière édition par ageleo le Dim 15 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:55

je vous fais partager deux CR pris sur facebook qui montre que nous sommes dans le même esprit loin de la polémique et dans des valeurs de solidarité et d'entraide :

mouv'mans motards :

Mouv'mans motards a participer à l'AG de la FFMC 72, un compte rendu sera publié, mais dans les grandes lingnes, il ai vrai que la FFMC 72 avait une baisse d'adhérents fin 2011, mais revient cette année avec dans l'ésprit de lutter pour les droits et la défense du motard, mais a précisez aussi qu'elle ne débordera pas sur le dossier principal qu'a entreprit mouv'mans motards, au niveau des états des infrastructures du mans. C'est avec un sentiments de solidarité motards et également humaine, que c'est fini cette AG, avec la même conviction de Run and stunt, brelle 72, FFMC 72, moto club du maine 72, qu'il faut lutter mains dans la mains...


Runandstunt Lm :

bon mon petit CR de l'assemblée générale de la FFMC 72
alors déjà il y avait du monde et ça c'est bien, après il y a une vingtaine de membres et je pense que la FFMC 72 va renaître de ses cendres et c'est tant mieux.
nous avons tous échangés sur le futur de la FFMC et de ses actions prochaines.
il y avait mouv'mans motard, les brelles 72, des motards manceaux, maine moto club et quelques anciens ^^ de motolemans ...
il semble que le 24 mars sera une journée national de contestation (mais en attente de confirmation avant la fin du mois), reste à voir les actions que voudrons faire la FFMC national et le 25 mars pour Paris. La questions des priorités de la FFMC national est assez vague, le CT est en tête de mire mais tous les reste aussi ... Ils sont donc encore dans la rédaction de dossier alors que pour moi nous sommes dorénavant dans l'urgence ...
Mais bon je garde espoir que toutes les associations de bonnes volontés puissent toutes ensemble stopper cette acharnement de lois plus qu'inutiles !!

pour ceux qui le souhaitent il y a le 29 janvier notre assemblée générale où nous ferons le point de l'année et parlerons de cette année 2012 qui rique d'être chargé pour les motards français !! ^^ (18h bowling du mans)



merci à eux !!

Revenir en haut Aller en bas
sabie72
team brelle 72
team brelle 72
sabie72


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : beaufay
Emploi/loisirs : factrice
marque modele moto : ER6F
gazzz : 2438
Date d'inscription : 29/09/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:02



MERCI. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:05

sabie72 a écrit:


MERCI. Cool

pour info cette partie du forum est visible par tous : il n'y a pas besoin d’être membre de brelle 72 pour lire ces messages !! il ne faut donc pas hesiter à partager le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
panzer
modérateur
modérateur
panzer


Masculin Nombre de messages : 8358
Age : 65
Localisation : Sablé
Emploi/loisirs : cours après le temps
marque modele moto : H.D. Low Rider
gazzz : 11654
Date d'inscription : 26/12/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:54

ton compte rendu est disponible , à la virgule près sur motolemans ( avec indication d'origine ) )
Revenir en haut Aller en bas
philspeed
brelleux(euse)
brelleux(euse)
philspeed


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Rouillon
marque modele moto : BMW S 1000R
gazzz : 338
Date d'inscription : 03/01/2012

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:16

Runandstunt L

La questions des priorités de la FFMC national est assez vague,


Pour avoir ecouté avec attention, je pense que leur idée de soumettre leurs propositions aux candidats a l'election presidentielle, voir aux deputés de chaque departement est tres constructive, il ne faut pas etre naif, ils ne comprennent que les rapports de force, et un motard=un vote c'est du concret...
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:26

philspeed a écrit:
Runandstunt L

La questions des priorités de la FFMC national est assez vague,


Pour avoir ecouté avec attention, je pense que leur idée de soumettre leurs propositions aux candidats a l'election presidentielle, voir aux deputés de chaque departement est tres constructive, il ne faut pas etre naif, ils ne comprennent que les rapports de force, et un motard=un vote c'est du concret...

+ 1000 r
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyMM

ButterflyMM


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
marque modele moto : kawa
gazzz : 24
Date d'inscription : 07/01/2012

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:24

ageleo a écrit:
une ballade bucolique avec des routes à virolos comme j'aime !!

Ont a pas pris la même route :(
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
marque modele moto : Suzuki svs 650 k7
gazzz : 31
Date d'inscription : 14/01/2012

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:42

CR de l'assemblée générale ffmc72  DSC_0034

CR de l'assemblée générale ffmc72  DSC_0033

CR de l'assemblée générale ffmc72  DSC_0024

CR de l'assemblée générale ffmc72  DSC_0025

CR de l'assemblée générale ffmc72  DSC_0026


Merci à tous les présents!! A bientot pour préparer différentes actions ou pour venir discuter V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:38

philspeed a écrit:
Runandstunt L

La questions des priorités de la FFMC national est assez vague,


Pour avoir ecouté avec attention, je pense que leur idée de soumettre leurs propositions aux candidats a l'election presidentielle, voir aux deputés de chaque departement est tres constructive, il ne faut pas etre naif, ils ne comprennent que les rapports de force, et un motard=un vote c'est du concret...

entièrement d'accord avec toi il ni a qu'en jouant la dessus qu'on peut faire bougé les chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:44

philspeed a écrit:
Pour avoir ecouté avec attention, je pense que leur idée de soumettre leurs propositions aux candidats a l'election presidentielle, voir aux deputés de chaque departement est tres constructive, il ne faut pas etre naif, ils ne comprennent que les rapports de force, et un motard=un vote c'est du concret...

+1050 !

Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:58

ButterflyMM a écrit:
ageleo a écrit:
une ballade bucolique avec des routes à virolos comme j'aime !!

Ont a pas pris la même route :(

on fera mieux la prochaine fois Wink


xavier72 a écrit:
philspeed a écrit:


Pour avoir ecouté avec attention, je pense que leur idée de soumettre leurs propositions aux candidats a l'election presidentielle, voir aux deputés de chaque departement est tres constructive, il ne faut pas etre naif, ils ne comprennent que les rapports de force, et un motard=un vote c'est du concret...

entièrement d'accord avec toi il ni a qu'en jouant la dessus qu'on peut faire bougé les chose



je trouvais aussi que l'idée de rencontrer rapidement Stéphane Le Foll était une excellente idée et de profiter de cette occasion pour communiquer avec la presse locale car si il n'y a que le préfet qui parle ................il aura raison obligatoirement puisqu'il est seul à communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:31


Compte Rendu de Mouv'Mans Motards Cool


Assemblée Générale FFMC
Samedi 14 janvier 2012

L'association Mouv' Mans Motards était présente lors de l'AG de la FFMC au cotés de Run and Stunt, des Brelles 72, du moto club du Maine 72 et de quelques motards.
Le lieu de rendez vous était situé au relais motards située à la Chapelle St Rémy.

Une soixantaine de personnes était présente a la grande surprise de tous le monde...

Le secrétaire national de la FFMC Eric Tellier était présent et nous a fait une petite explication sur la FFMC.
La FFMC compte actuellement 82 antennes en France.

Malgré une activité réduite en 2011, ils ont aidé dans les 2 manifs de cette année.

L'année 2011 comptait 28 adhérent, 4 de plus qu'en 2010.
Pour l'année 2012, il y a déjà une vingtaine d'adhérent.
Leur bénéfice pour l'année était de 68€59.
Effet, ce résultat est donnée après avoir enlever l'assurance, la cotisation à la FFMC nationale...
L'adhésion pour les membres s'élève à 38€.
(1/3 est reversé à l'antenne pour son fonctionnement, 2/3 est reversé à l'antenne national dont 1€50 reversé au siège Européen.)

Leur projet 2012 :
information donnée par le futur coordinateur Dimitri Harreau.
> relayer les informations national sur l'antenne locale
> rapprochement avec les associations Run and Stunt, Mouv' Mans Motards... (aide dans le construction de dossier, manifestations...)
> Bol d'Or : Relais Calmos 72 avec FFMC 49 (donner une aide)
> Organisation de balade
> GP Moto : Stand
> Journées permanences dans les magasins de moto
> Encadrements de balade (association, moto club …)

Au sujet de l’éventuelle manifestation le 24 Mars 2012, cette date à été proposé à toute les antennes nationales, mais à l'heure où ce compte rendu est bouclé, la date n'a pas été encore validé par toute les antennes.
Elle porterai sur la dimension des plaques, les 150 cm3 de bande réfléchissantes, la formation obligatoire après 5 ans d'arrêt de permis moto, le contrôle technique.

En ce qui concerne le contrôle technique, celui-ci est repoussé au 1er Janvier 2013...
Pour plus d'information vous pouvez consulter le site internet : ct.ffmc.fr

Cette réunion a également permis de présenter les associations et moto club présent.

Toutes les personnes présentes ont pu prendre la parole pour exprimer leur point de vue.

En espérant que cette assemblé générale soit un renouveau pour la FFMC 72.
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:24

"Organisation de balade"
"Encadrements de balade (association, moto club …)"


chacun son métier, mais ce n'est surement pas celui de la FFMC en Sarthe. Du moins c'est mon avis. scratch

merci du CR Ageleo, coeur
Revenir en haut Aller en bas
mott72
Invité




CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: participant de cette AG   CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:49

Merci pour ce compte rendue
et pour l'acces libre a ce sujet.
Par contre,cela me fait un peu rire
et m'interroger qu'il y est des gens qui
critique,alors qu'ils n'avaient pas emis d'objections
avant et pendant .....
Ce n'est que l'avis d'un anonyme ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:31

mott72 a écrit:
Merci pour ce compte rendue
et pour l'acces libre a ce sujet.
Par contre,cela me fait un peu rire
et m'interroger qu'il y est des gens qui
critique,alors qu'ils n'avaient pas emis d'objections
avant et pendant .....
Ce n'est que l'avis d'un anonyme ....

Pourrais tu être un peu plus précis s'il te plaie parce que j'ai beau relire je ne vois pas de critiques...je suis peut être passée à côté donc si tu pouvais être un petit plus explicite pour que l'on comprenne. Merci d'avance! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:59

Mouetch a écrit:
mott72 a écrit:
Merci pour ce compte rendue
et pour l'acces libre a ce sujet.
Par contre,cela me fait un peu rire
et m'interroger qu'il y est des gens qui
critique,alors qu'ils n'avaient pas emis d'objections
avant et pendant .....
Ce n'est que l'avis d'un anonyme ....

Pourrais tu être un peu plus précis s'il te plaie parce que j'ai beau relire je ne vois pas de critiques...je suis peut être passée à côté donc si tu pouvais être un petit plus explicite pour que l'on comprenne. Merci d'avance! Cool

Je pense qu'il parlent de c'est mots la !!!

Organisation de balade"
"Encadrements de balade (association, moto club …)"


chacun son métier, mais ce n'est surement pas celui de la FFMC en Sarthe. Du moins c'est mon avis.


Moi j'y vois plus un point de vue qu'une critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08

Tout à fait c'est un point de vue (avec lequel je ne suis pas forcément d'accord, d'ailleurs Wink ) mais pas une critique!
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:05

effectivement, c'est un point de vue, pas une critique.
Maintenant pour éclairer Mott72, lors de l'AG il n'y avait pas d'objection à émettre lors de la lecture de la "lettre de motivation" et le programme future de Gextoi au poste de Coordinateur. J'ai voté "pour" son élection par rapport à son programme dans son ensemble. Pour ce qui concerne le point précis des balades, ma remarque ne fait que soulever un certain désaccord, que nous pouvons maintenant aborder.
Cela n'est donc pas à mon sens une critique, mais bien un point de vue qui sera je le souhaite débattu en réunion et comme tout à chacun, bien évidemment je me conformerais à la décision majoritaire après coup.
Ceci étant précisé, je vais être franc et directe Mott72, si à chaque fois qu'un avis est donné ici, cela doit être considéré comme une critique nous allons avoir à croiser le fer très souvent. Je comprend que Gextoi soit probablement ton copain, mais il va falloir faire preuve de plus de discernement afin d'éviter un tant soi peu un début de polémique inutile et généralement stérile. La place de Coordinateur ne sera pas facile à tenir pour Gextoi car il ne devra pas mélanger FFMC et forum brelle72 et ce ne sera pas l'aider que faire le genre de remarque que tu viens de faire Mott72.
Là encore ce n'est pas une critique mais une opinion voir un conseil, si je puis me permettre. Ceci est exprimé sans véhémence de ma part, je le précise. :*101*:
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
marque modele moto : Suzuki svs 650 k7
gazzz : 31
Date d'inscription : 14/01/2012

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:48

+1 avec daredovil
Revenir en haut Aller en bas
mott72
Invité




CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:16

Bonjour


desole daredovil,je crois que j'ai mal interprete tes propos.
Je ne voulais pas lancer de polemique.
Pour ma defense,j'ai tellement entendu de critique sur la ffmc
que je ne suis pas encore dans le positif pour comprendre le mode de debat.
Sinon,je ne connais pas gextoi,je viens de voir que c'etais l'administrateur de ce forum
mais,je ne demande qu'a le rencontrer.
J'ai bondis sur ta remarque(daredovil),car je t'ai vu avec lui(gextoi,je pense)chez maxxess au
Mans,j'ai cru que tu critiquais,alors,que vous aviez l'air de bien vous entendre.
Bref,difficile d'exprimer une pensee pas l'ecriture...

A bientot...gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:22

tout à fait d'accord avec toi Mott72, pas évident de faire passer une pensée par écrit.
Je rebondis sur cette remarque en insistant sur le fait que des réunions mensuelles sont organisées par l'antenne 72, ce qui donne l'occasion d'échanger de manière plus sereine et sans équivoque.
Même si effectivement nous étions ensemble chez MAXESS, je ne connais pas beaucoup Gextoi, c'est un garçon qui semble réservé, pas forcement timide, pour connaître une personne il faut plus que 2 ou 3 rencontres mais je reconnais volontiers son courage à vouloir relever le défi que représente le redressement de l'antenne 72. J'ai été membre de la FFMC72 jusqu'en déc 2011 donc les critiques, je connais bien, c'est une des raisons qui font que je n'ai pas repris ma carte en 2012 mais pas la principale.
Je pense que j'aurais plaisir de te rencontrer. Peut être vendredi prochain à la mensuelle FFMC72 ? trinque

Bon allé, soyons sérieux, pour ta gouverne Mott72, chez MAXESS, GEXTOI c'est le plus petit de la bande qui ressemble à un gros bébé rose boayu, mais mal rasé. lol tu peux pô te tromper il est derrière le bar sur cette photo. pirat

CR de l'assemblée générale ffmc72  Photo0265p By ageleo[/img]

Là c'est sure ch'suis mort CR de l'assemblée générale ffmc72  Avatar-horreur-21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jo50200
modérateur
modérateur
jo50200


Masculin Nombre de messages : 12103
Age : 40
Localisation : Saint lô (50)
Emploi/loisirs : technicien nucléaire
marque modele moto : 750 GSX-R K7 piste et 750 GSR L1
gazzz : 15280
Date d'inscription : 18/08/2008

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:40

daredovil a écrit:


Bon allé, soyons sérieux, pour ta gouverne Mott72, chez MAXESS, GEXTOI c'est le plus petit de la bande qui ressemble à un gros bébé rose boayu, mais mal rasé. lol tu peux pô te tromper il est derrière le bar sur cette photo. pirat

CR de l'assemblée générale ffmc72  Photo0265p By ageleo[/img]

Là c'est sure ch'suis mort CR de l'assemblée générale ffmc72  Avatar-horreur-21[/img]


Comme d'hab lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo50200.skyblog.com
bulldogt
Invité




CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

merci pour ce compte rendu.
félicitation au "chef" pour son investissement et sa promotion de coordinateur. Bon courage! bravo
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:34

j'aurais mis le temps,mais voici mon cr et mes impression de cette AG

d'abord pour moi,ça a été 2 mois de préparation
entre trouver une salle,convaincre des gens de venir ... .... ....

pendant cette periode,je m'en suis pris un peu en pleine poire(ça continue d'ailleur...)
mais bon,quand on croit a quelque chose,faut se donner.

lorsque j'ai vu le nombre de personnes qui arrivaient;je me suis dis que j'avais reussi.

evidement,sans l'aide de certaines personnes,celà n'aurais pas pu etre possible.

j'ai quelques regrets et deceptions,mais bon,tout ne peux pas etre parfais.

le fait de me presenter en temps que coordinateur,c'est un concours de circonstances dont je me serais bien passé....malheureusement,si je le faisais pas,y'aurais pas eu de ffmc72 en 2012,car personne d'autre ne voulais se presenter...j'ai un peu l'espoir que ce soir quelqu'un dise,"bah en fait,je me serais bien presenté..."
j'ai aucune experience,je suis pas a l'aise pour parler en public,....,pas sure que je sois le bon choix.



j'espere pouvoir vous comptez nombreux aux reunions,aux actions qui seront menés
à participer a travaux a entreprendre...
y'a besoin de monde,de cerveau,de bras et d'argent(comme toujours;lol)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Contenu sponsorisé





CR de l'assemblée générale ffmc72  Empty
MessageSujet: Re: CR de l'assemblée générale ffmc72    CR de l'assemblée générale ffmc72  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'assemblée générale ffmc72
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblée generale ffmc72 + CR
» assemblée générale FFMC72 : le 26 janvier
» Assemblée Générale de l'antenne FFMC72
» Compte rendu de l’assemblée générale de la FFMC72
» recenssement des adherents ffmc72 pour l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: FORUM :: Fédération française des motards en colère (citoyen)-
Sauter vers: