brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 adherer à la ffmc : seulement 38 €

Aller en bas 
+2
sabie72
ageleo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
sabie72
team brelle 72
team brelle 72
sabie72


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : beaufay
Emploi/loisirs : factrice
marque modele moto : ER6F
gazzz : 2438
Date d'inscription : 29/09/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:43




merci pour le lien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:28

seulement!!!!c'est quand meme une somme a sortir,mais,c'est vrai qu'il y a besoin de sous pour toutes les guerres a mener....
n'oublier pas de vous rattacher a l'antenne du 72,si vous adherer au national ou autres departement,rien n'ira au 72..... oops oops oops oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:32

Je me permet d'intervenir Dimitri pour préciser ceci:

Verser une cotisation, pour quoi faire ?

1 - Permettre la communication de la FFMC car une fédération qui serait condamnée au silence par
manque de moyens ne servirait plus à rien. Communication, ça veut dire quoi ? Donner le maximum d’infos
aux antennes départementales. Envoyer des infos directement aux adhérents. Communiquer vers les
grands média. Faire des propositions aux pouvoirs publics. Participer à des réunions.

2 – Donner à la FFMC les moyens de garder son indépendance et sa liberté d‘action. Une fédération dont
le fonctionnement est subventionné n’a plus qu’à obéir aux généreux mécènes ! Alors, ce ne sont plus les
droits des motards qui priment ! Adhérer à la FFMC, c’est lui permettre de continuer d’exister sans
dépendre d’un quelconque pouvoir politique ou financier. L’indépendance a un avantage : celui de ne pas
être muselé. Par contre, elle a un prix : chaque adhérent doit se sentir partie prenante et contribuer à
défendre sa fédération. 38 € par an, cela peut paraître beaucoup mais ce n’est que 0.104 € par jour. Pour
rester libre, ça vaut le coup ! Sur ces 38 €, 12,70 € vont à l’antenne départementale, 1,45 € à la FEMA*,
23,85 € à la FFMC nationale.

3 – Permettre la vie démocratique de la FFMC : si l’on veut mener des actions efficaces, il faut décider
ensemble des orientations de la fédération. La démocratie a un coût : celui de l’organisation de réunions et
de la diffusion des décisions prises. 400 motards participent chaque année aux Assises du mouvement
FFMC lors du week-end de Pentecôte et 150 motards préparent ce grand rendez-vous lors de journées de
travail fin novembre.

4 – Agir sur le terrain, que ce soit en organisant une manif quand l’actualité le nécessite ou des actions
quotidiennes (pétitions, lettres aux élus…)

La FFMC National a des bureaux (assez vétustes d'ailleurs) pour son siège social contre un loyer puisque que non propriétaire des lieux. Elle fonctionne avec deux employés permanents, quel salaire leur est versé ? je l'ignore mais certainement bien plus qu'un smic + bien sure les charges sociales.
A cela il faut ajouter le matériel de bureau et son entretien, le matériel informatique et son entretien également, les fournitures, les frais de déplacements du staff directeur (à savoir que eux aussi en sont pour beaucoup de leur poche).

Cela peu vous surprendre. Il ne faut pas perdre de vue que leur fonctionnement est plus conséquent que celui de notre antenne, qui bien évidemment fonctionne sur le bénévolat. La part qu'il nous reste est nette, sans charge ni contrainte d'aucune sorte.

*FEMA -Federation of European Motorcyclists’ Associations


Dernière édition par daredovil le Dim 8 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:22

merci pour ces précision daredovil,je cherchais partout ce complement d'information
et je trouvais pas,heureusement que tu es là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Thutu
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Thutu


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Apremont
Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ...
marque modele moto : GSXR1000
gazzz : 940
Date d'inscription : 03/05/2009

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:28

Cool Cool Cool a ce demander comment ils font avec "si peu d'argent"

Il faut donc que nous soyons un maximum à faire ce don pour que notre cause avance.

38 Euros par ans au minimum, c'est un peu d'argent c'est vrais mais cela ne représente que 3.16 euros par moi sunny

Du coup je sais ce qu'il me reste à faire pour 2012, 2013...... Wink je vais mettre une tire lire a coté de ma moto dans le garage et je mettrai un euros dedans chaque fois que je ferai une ballade organisée ou une manif ou autre sortie en groupe.

j’espère bien en faire 38 Wink c'est du moins mon objectif et sa commence le 14 Janvier pour l'AG et le 15 pour l'hivernale de Brelle ...

V
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:58

je plains le trésorier quand tu lui règleras la cotis 2013 avec ta ferraille, le connaissant il va être au bord du suicide si vous faites tous cela


pas la tête on a dit lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:14

daredovil a écrit:
je plains le trésorier quand tu lui règleras la cotis 2013 avec ta ferraille, le connaissant il va être au bord du suicide si vous faites tous cela


pas la tête on a dit lol lol

déjà le café de samedi a été dur à accepter mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Thutu


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Apremont
Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ...
marque modele moto : GSXR1000
gazzz : 940
Date d'inscription : 03/05/2009

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:26

daredovil a écrit:
je plains le trésorier quand tu lui règleras la cotis 2013 avec ta ferraille, le connaissant il va être au bord du suicide si vous faites tous cela


pas la tête on a dit lol lol


t'as raison Daredevil du coup je mettrai 50 cts au départ et 50cts au retour ... lol lol lol lol








boulet
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:30

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Boul21
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:33

Thutu a écrit:
Cool Cool Cool a ce demander comment ils font avec "si peu d'argent"

Il faut donc que nous soyons un maximum à faire ce don pour que notre cause avance.

38 Euros par ans au minimum, c'est un peu d'argent c'est vrais mais cela ne représente que 3.16 euros par moi sunny

Du coup je sais ce qu'il me reste à faire pour 2012, 2013...... Wink je vais mettre une tire lire a coté de ma moto dans le garage et je mettrai un euros dedans chaque fois que je ferai une ballade organisée ou une manif ou autre sortie en groupe.

j’espère bien en faire 38 Wink c'est du moins mon objectif et sa commence le 14 Janvier pour l'AG et le 15 pour l'hivernale de Brelle ...

V

oui c'est une bonne idée pour 2013 mais même si c'est justifié 76 euros pour un couple ça fait beaucoup après les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:38

c'est pas faut.
chez moi j'ai solutionné le problème, elle s'occupe de la cuisisme du ménach' de la léssivsme et moi je s'occupe de la ffmc et de la moto. Simple, efficasme, sans parade


Dernière édition par daredovil le Dim 8 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:40

heureusement qu'elle n'est pas au dessus de mon épaule pour lire ça lol
Je blague, j'ai une épouse trop gentille pour lui faire subir ça.
en plus je fais le repassage. :*104*:
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:20

j'ai complété mon post de 19h32, vous pouvez retourner le lire. merci
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:37

Mouetch a écrit:
oui c'est une bonne idée pour 2013 mais même si c'est justifié 76 euros pour un couple ça fait beaucoup après les fêtes!

pour être sérieux Mouetch je pense que vous n'êtes vraiment pas obligés de prendre deux adhésions, surtout par les temps qui courent. Par contre que ce soit une motarde qui adhère serait une bonne chose, si je peux me permettre. Même au sein de l'antenne 72 j'aurais aimé voir plus de motardes, la parité c'est pas fait pour les chiens et il est temps de vous montrer un peu mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:49

daredovil a écrit:
j'ai complété mon post de 19h32, vous pouvez retourner le lire. merci


18h32 lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:54

daredovil a écrit:
Mouetch a écrit:
oui c'est une bonne idée pour 2013 mais même si c'est justifié 76 euros pour un couple ça fait beaucoup après les fêtes!

pour être sérieux Mouetch je pense que vous n'êtes vraiment pas obligés de prendre deux adhésions, surtout par les temps qui courent. Par contre que ce soit une motarde qui adhère serait une bonne chose, si je peux me permettre. Même au sein de l'antenne 72 j'aurais aimé voir plus de motardes, la parité c'est pas fait pour les chiens et il est temps de vous montrer un peu mesdames.

C'est gentil de dire cela Daredovil et tout à ton honneur de le penser! Cool Cool
Je pense effectivement que seul l'un d'entre nous va adhérer pour les raisons évoquées plus haut, je pense aussi que ça fera plaisir à Christophe d'adhérer donc pas grave, ça ne m'empêchera pas de venir à l'AG et à toutes les manifestations publiques organisées par la FFMC72! V
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:01

ageleo, je lis bien Hier:19h32 scratch
pas fou quand même Question

Dommage que ce ne soit pas toi Mouetch, sincèrement j'aimerais bien qu'il y ai des motardes ou sds au sein de l'antenne. Ce serait tout à fait normale vu le nombre de pratiquantes aujourd'hui. Un point de vu et des idées des femmes ne seraient pas néfaste au mouvement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:46

daredovil a écrit:
ageleo, je lis bien Hier:19h32 scratch
pas fou quand même Question

Dommage que ce ne soit pas toi Mouetch, sincèrement j'aimerais bien qu'il y ai des motardes ou sds au sein de l'antenne. Ce serait tout à fait normale vu le nombre de pratiquantes aujourd'hui. Un point de vu et des idées des femmes ne seraient pas néfaste au mouvement. Cool

Je viens de voir sur un autre post que Christophe à adhéré hier soir! trinque Mais t'inquiète pour ce qui est des idées, il lui arrive de m'écouter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:24

Mouetch a écrit:
daredovil a écrit:
ageleo, je lis bien Hier:19h32 scratch
pas fou quand même Question

Dommage que ce ne soit pas toi Mouetch, sincèrement j'aimerais bien qu'il y ai des motardes ou sds au sein de l'antenne. Ce serait tout à fait normale vu le nombre de pratiquantes aujourd'hui. Un point de vu et des idées des femmes ne seraient pas néfaste au mouvement. Cool

Je viens de voir sur un autre post que Christophe à adhéré hier soir! trinque Mais t'inquiète pour ce qui est des idées, il lui arrive de m'écouter! lol!

vous avez raisons et j'avoue que ça ne m'avait pas traversé l'esprit , donc j'ai changé les coordonnées de l’adhérent : ce sera Mouetch qui fera parti de la ffmc 72 !! Cool

je ne sais pas encore comment on va s'organiser ( venir à deux au mensuel ou à tour de rôle ........)

j'ai bien 18h32 daredovil scratch : on est pas sur le même fuseau horaire lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Thutu
brelleux(euse)
brelleux(euse)
Thutu


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 50
Localisation : Apremont
Emploi/loisirs : Moto Moto Moto et Moto tant que j'ai des points ...
marque modele moto : GSXR1000
gazzz : 940
Date d'inscription : 03/05/2009

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:01

Bin perso j'ai fait assez de réunions mensuelles sans être adhérant pour au moins espérer vous y voir tous les deux ensemble...
Je ne penses pas qu'il soit indispensable d'être argentent pour venir a la réunion, loin de la ...
humour Même les filles sont les bien venues .... lol
J'ai mis humour Devant parce que je m'adresse aux filles :*101*:
Par contre tenue correcte exigée... Mini jupe et talons... heureux





..... Bin quoi j'ai dis une connerie ..... lol! lol! :*101*: lol!
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

Thutu a écrit:
Bin perso j'ai fait assez de réunions mensuelles sans être adhérant pour au moins espérer vous y voir tous les deux ensemble...

on va essayé mais on a un petit bout de 15 mois ...............c'est pas toujours simple de trouver des solutions de garde oops
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:50

fin limier que je suis, j'en déduit que Mouetch est la compagne ou l'épouse de ageleo ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:57

daredovil a écrit:
fin limier que je suis, j'en déduit que Mouetch est la compagne ou l'épouse de ageleo ???? scratch

mdr Au début tu m'as prise pour un mec et t'as mis tout ce temps à comprendre ça? Hummm...ouais fin limier! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetch
modérateur
modérateur
Mouetch


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 51
marque modele moto : er6n
gazzz : 1970
Date d'inscription : 27/12/2011

adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:59

Thutu a écrit:
Bin perso j'ai fait assez de réunions mensuelles sans être adhérant pour au moins espérer vous y voir tous les deux ensemble...
Je ne penses pas qu'il soit indispensable d'être argentent pour venir a la réunion, loin de la ...
humour Même les filles sont les bien venues .... lol
J'ai mis humour Devant parce que je m'adresse aux filles :*101*:
Par contre tenue correcte exigée... Mini jupe et talons... heureux





..... Bin quoi j'ai dis une connerie ..... lol! lol! :*101*: lol!

Mini jupe et talons, ça ne me dérange pas mais en bécane est-ce bien légale? Ah si, si ça réfléchit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adherer à la ffmc : seulement 38 €  Empty
MessageSujet: Re: adherer à la ffmc : seulement 38 €    adherer à la ffmc : seulement 38 €  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adherer à la ffmc : seulement 38 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: FORUM :: Fédération française des motards en colère (citoyen)-
Sauter vers: