brelle72
brelle72
brelle72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelle72

Forum moto des motards Sarthois et même plus loin
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur le forum moto www.brelle72.net
Derniers sujets
» fermeture envisagée
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41 par gextoi

» cherche métalier ou métallurgiste
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:53 par daredovil

» Team Brelle72
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45 par Obiw@n

» Assurance moto : comment rouler en toute sécurité
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12 par gextoi

» Transporter facilement sa moto
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31 par roca jacques

»  MX France Team VHR KTM 2018 : ça se précise...
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47 par panzer

» Les vidéos de Lolo : Ride to the future !
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33 par panzer

» FFMC 72 : 500 motards sarthois et mayennais manifestent au Mans
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:19 par reinhart

» MXGP : Suzuki dit stop !
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49 par panzer

» Manifestation nationale FFMC le 21 octobre pour défendre la liberté de circuler ! Les RDV.
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29 par panzer

» L'électrique s'invite au Supercross de Paris !
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18 par panzer

» manif en sarthe
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:18 par panzer

» Trial des Nations à Baiona : 26 minutes de vidéo
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:43 par panzer

» Tuto mécanique moto : comment contrôler et changer votre amortisseur
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38 par Obiw@n

» MXDN : La victoire de l'équipe de France en vidéo
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:46 par panzer

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 3 Oct - 4:49
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:07

donc avec Alex,Thutu et Mallo

on est allé a cette reunion,et on en est ressorti pensif ....

si les gars le souhaite,ce serait bien que vous disiez aussi ce que vous en avez pensé.


puis sont arrivé,d'anciens membres , des membres de ffmc28 et les membres de runandstunt.

apres une presentation de nous style "alcoolique anonyme"
puis une presentation de la ffmc

est enfin venu le temps de parler de la manif;

le rdv est a 9h30 pour les encadrants a antares
10h pour tout le monde,il faut arriver par la station "karcher"
pour les autos,rdv parking but
les scooters a antares arrivé par antares.

ensuite depart par petit groupe pour bloquer les entrees du MANS pendant 1h , 1h30

puis ralliement a la prefecture pour manger.possibilité de faire cuire sa viande sur des barbecs.

enfin dans l'apres midi,operation escargot sur la rocade,dans les 2 sens et arret au niveau du pont de l'hopital.



pour parler un peu de la ffmc72;celle ci est vraiment en manque d'adherants
si cela vous interresse;n'hesiter pas a vous imformer;il cherche des gens
pret a s'investir,et aussi bien sur des adherants.
de plus,avec votre carte ,vous beneficiez d'une aide juridique pendant 1 an(le temps de votre adhesion).

je vous mets le liens pour adherer : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99

___________________________________________________________________________________



pour ma part,je suis decu de cette reunion,où regnait un reel manque d'enthousiame...
et où le vice president de runandstunt aurait du laisser ses collegues parler au lieu de dire des conneries...
de plus l'organisation de la manif,me laisse pentoit....
j'ai donc pris la decision de me pas m'investir au niveau de l'encadrement et aussi de ne pas participer a cette manif....
je pense que runandstunt a fait un tres bon boulot pour l'organisation,mais,devrais revoir les personnes qui composent son bureau...
je vais donc ouvrir 2 sujets dans les "rdv"; un pour la manif du Mans,et un pour la manif de Chartresou une autre, où je serais.a vous de faire votre choix.
de plus,j'avais proposé a la ffmc72,d'ouvrir une partie du forum ainsi que les page facebook et twitter pour qu'ils puissent faire leur communication,bah,meme pas ils ont eu l'air interressé,donc,tant pis....ils ont 1 membre de plus mais qui ne s'investira pas plus que çà....








Dernière édition par gextoi le Mar 14 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:59

Merci gextoi pour ce CR cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 530286

ton départ vers chartres ne me rassure pas scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

ageleo:
c'est un choix qu'on fait,peut etre qu'on en sait plus ou moins que tout le monde
peut etre qu'on se trompe(je l'espere)malheureusement,de ce que l'on a vu et entendu
cela nous rassure pas trop....
attention par contre a ne pas faire d'amalgame,je ne remet pas en cause l'engagement de runandstunt
qui a su avoir les cou----- pour faire quelque chose.
mais là,y'a peut etre trop,et des personnes,peut etre pas avec assez d'experience...
sinon,viens avec nous si t'as peur....on fait d'une pierre deux coup,balade + manif V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:56

merci Gextoi

j'attends encore avant de prendre une décision !

tu as raison , il ne faut pas faire d'amalgame, ce que je crains c'est que R§S n'est pas l'autorité auprès de jeune agité que pourrait avoir la FFMC

le problème c'est qu'il faut etre super nombreux et très sérieux pour canaliser ce type de manifestation

reste Chartres autrement ............. un petit tour dans le perche cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 83311
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
team brelle 72
team brelle 72
fast-lolo


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 57
Localisation : EN TRAIN DE TOURNER EN ROND SUR LES CIRCUITS
Emploi/loisirs : APS - GERANT DE TEAM BRELLE 72 COMPETITION
marque modele moto : YAMAHA 1300 FJR - YAMAHA R6 - YAMAHA 125 TZR #472 - HONDA 500 CB #272
gazzz : 3113
Date d'inscription : 17/08/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:38

moi j'ais juste un peu l'impression que runandstunt se disperse un peu trop et veux peux etre trop en faire !!!
le plus juste je pense aurais ete de demander au sarthois de rallier une manif deja existante car organiser une manif dans l'urgence et avec un manque de savoir faire et de temps et bien je crois que ca va tout droit a la cata !!!
mais bon j'espere me tromper !!!

quoi qu'il en soit, si je suis apte a pouvoir monter sur une moto le 18 juin je te suivrais surement Dim !
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:30

en fait,c'est pas qu'ils n'en sont pas capable;
car,niveau administratif et législatif,a mon avis,ils ont des personnes tres calé
c'est que ce jour là,les personnes les représentants,n'étaient peut etre pas celle qui fallait faire déplacé,
car un vice-président d'une association,n'est pas censé parlé comme un gamin,et
surtout doit arrivé en connaissant son sujet......

avec plaisir de rerouler avec toi,de toute façon,ce sera du tranquille et meme rigolo,avec ce que je prepare lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Invité
Invité




cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:21

moi je voudrais savoir les horaire de depart pour morganiser car je taff le soir ainsi que l horaire de retour V
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
modérateur
modérateur
ALEX


Masculin Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : LA CHAPELLE SAINT REMY
Emploi/loisirs : TV, BIERE, CHARANTAISE
marque modele moto : YAMAHA R1
gazzz : 2994
Date d'inscription : 26/10/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

Vraiment déçu par la réunion, mise à part un tour de table pour se présenter.. ça n'avait pas grand chose d'une table ronde pour préparer une manifestation scratch scratch
Tout était déja plus ou moins préparé, mais je reste perplexe par l'action prévue assez compliquée à encadrer.
Je leur souhaite que tout se déroule sans excès mais quand j'ai entendu les propos d'un des organisateurs.. c'est pas gagné!! Ceux qui organisent, sont les premiers à devoir montrer l'exemple et le principal interlocuteur de la soirée ne m'a pas paru très convaincant........ :( :(
Ils sont méritant de s'investir pour la manifestation mais chacun son domaine de compétence et je pense que l'organisation à aussi grande échelle ne s'improvise pas ou du moins pour ma part je serai plus rassuré à chartres. La manifestation est organisée pleinement par la ffmc 28. l'expérience et le discours de l'intervenant était beaucoup plus persuasif.
Pour moi, je suis sur lille ce weekend là, si ça intéresse du monde pour aller manifester lol lol

V
Revenir en haut Aller en bas
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:18

je suis vraiment navré de l'image que vous aura laissé la FFMC72, en provocant la venue de certains j'espérais faire bouger l'antenne 72, quand comme vous je n'ai vu qu'un seul membre actif présent j'ai compris que je venais pour rien. M'excuser de cette apathie ne servirait à rien ce qui est fait, est fait. Mais je suis certainement bien plus déçu que vous et je ne pense pas que la mensuelle de juillet offre un meilleur spectacle. pale :(
Mais bon je me dis qu'après tout, si les motards eux mêmes, depuis tant d'année refuse d'adhérer, c'est qu'ils ne veulent peut être pas s'unir pour leur défense. parce que ce n'est pas une manif qui va changer grand chose, si en face des pouvoirs publics il n'y a pas d'interlocuteur valable....
Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:13

merci pour ton témoignage,ça me rassure qu'on soit pas les seuls a avoir vu les memes choses.

personnellement la mensuelle de juillet,je pourrais pas y etre car je serais en déplacement.
mais,je serais quand meme pret a aller aux autres,car,avoir une fédé en Sarthe ainsi,me navre...


je trouve trés bien l'inscription de ffmc72,car au moins,il aura nos points de vu,et peut voir,
que aujourd'hui,avec le peu de temps libre que nous avons,soit on roule,soit on surf sur le net en faisant autre chose a coté.
je pense qu'il faut faire table rase du passé(comme l'on dit vendredi soir,d'ancien adherant)et se remotiver.

moi,ma proposition tient toujours,il faut une ffmc en Sarthe qui rebondisse et se fortifie...
j'ai pas pris ma carte pour rien,j'espere qu'il y aura d'autres reunions avec plus de debats
et montrer que ;contrairement a ce que, enormément de gens on pensé,la ffmc72 n'est pas morte...

moi,j'appel tout le monde a adherer a la ffmc72,meme si nos idees ne sont pas toutes les memes,
c'est par l'echange et les differences que l'on pourra construire quelque chose.

il faut que des personnes se motivent pour entrer dans le bureau de la ffmc72(tout le monde,n'est quand meme pas comme moi"surbooké")

les manifs,c'est bien,c'est sympa,on est avec les potes....mais seul le poids officiel donne du pouvoir devant le gouvernement,alors ADHERER A LA FFMC72, pour que l'on puisse avoir du pouvoir lors de la campagne electorale de 2012!!!!!


V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
daredovil
Admin
Admin
daredovil


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 69
Localisation : Sillé le Philippe
Emploi/loisirs : retraité à vie
marque modele moto : Varadéro XLV 1000
gazzz : 1270
Date d'inscription : 06/06/2011

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:27

merci de ton enthousiasme Gextoi thusss 2
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
modérateur
modérateur
ageleo


Masculin Nombre de messages : 4781
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne
Emploi/loisirs : petit artisan de quartier
marque modele moto : 750 dorsoduro
gazzz : 7925
Date d'inscription : 12/08/2010

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:20

daredovil a écrit:
merci de ton enthousiasme Gextoi thusss 2

+ 1000 r

toujours constructif le chef bravo

Revenir en haut Aller en bas
gextoi
Admin
Admin
gextoi


Masculin Nombre de messages : 9629
Age : 48
Emploi/loisirs : pilote PL
marque modele moto : FZ1s
gazzz : 11457
Date d'inscription : 17/08/2008

cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

mdr mdr mdr

arreté,je vais y croire.... lol!

c'est juste mon opinion,
oui,je critique la réunion de vendredi
mais,
oui,je vais persister a dire qu'il faut etre plus nombreux les prochaines fois
car l'union,fait la force j'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brelle72.net
Contenu sponsorisé





cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011   cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr reunion ffmc72 du vendredi 3 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mensuel FFMC72 du 1 juin 2012
» appel a la manifestation le 18 juin 2011
» Mensuelle FFMC vendredi 6 juin
» cr réunion avec le conseil général du 21 décembre 2012
» reunion mensuel du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brelle72 :: FORUM :: Fédération française des motards en colère (citoyen)-
Sauter vers: